Home / Radio / Actualités / Cameroun – Yaoundé: Une fille surprise entrain de se transformer en serpent

Cameroun – Yaoundé: Une fille surprise entrain de se transformer en serpent

naja pakistan

La scène s’est déroulée jeudi dernier au quartier Mimboman Chapelle. Elle a suscité la panique du voisinage et des commentaires bien nourris.

L’une des filles d’un certain Gaston, communément appelé «Petite Voix» vient de défrayer la chronique. L’homme doit ce surnom à sa voix fluette. Jeudi 26 septembre 2013 au matin, alors que les habitants de Mimboman Chapelle au lieu dit Paysan s’apprêtaient à vaquer à leurs occupations, une scène inhabituelle s’est produite. Carole de «Petite Voix» s’est couchée subitement à même le sol, et a commencé à se tordre comme un serpent. Au fur et à mesure qu’elle se tordait, son corps s’allongeait et prenait graduellement la forme d’un serpent. Des proches l’ont surprise dans cet état, et se sont mis à crier. C’est à ce moment-là que la fille a stoppé sa mue et a retrouvé la forme humaine. Revenue à l’état naturel, notre concitoyenne est allée directement se confesser auprès de ses voisins les plus proches. Ces derniers sont locataires d’un appartement et ont pour bailleur papa Gaston qui n’est autre que le géniteur de Carole.

Carole a avoué qu’elle est à l’origine des malheurs de ses voisins. Les envoûtements et d’autres pratiques liées à la sorcellerie. Signalons que le père de Carole est soupçonné d’entretenir un totem dans le quartier. Ce totem serait un gigantesque boa dissimulé dans le puits d’eau situé au sein du domaine familial. Nombre de personnes ne s’approvisionnent plus en eau dans ce puits. Il se raconte que la nappe d’eau qui s’y trouve, est fortement polluée par le serpent de «Petite Voix».

A en croire des témoins, les appartements de papa Gaston sont habités par des esprits immondes. Tous les locataires qui essayent de les occuper, sont obligés de les quitter précipitamment.

Après le fait insolite qui vient se dérouler, les uns pensent que le serpent de Gaston a pris ses quartiers dans le corps de Carole. Les autres soutiennent le boa tant redouté n’est autre la fille de Petite Voix.

En attendant de voir plus clair, des parents ont demandé à leurs enfants de couper tous liens avec la famille de Carole.

© Lucien EMBOM | Cameroon-Info.Net

Check Also

Russie-Afrique : Moscou, cet ami qui nous veut du bien

 En septembre dernier, lors d’une rencontre avec le président guinéen Alpha Condé, le chef d’Etat …

2 comments

Leave a Reply

link_BarTELECHARGER notre TOOLSBAR  pour PLUS de LIBERTE

%d bloggers like this: