Home / Radio / Actualités / Double meurtre de Casablanca: Complements d’enquête

Double meurtre de Casablanca: Complements d’enquête

Samedi 30 janvier , la communauté subsahélienne  est en émoi , la jeune fille de nationalité sénégalaise,sauvagement battue par son compagnon Ngoua nkodo André serait morte à l’hôpital suite à ses trop nombreuses blessures .
 D’après le passeport que les enquêteurs de la préfecture de police d’ Ain Chock ont trouvé dans le domicile du couple,l’auteur présumé du double homicide de Sidi Maarouf serait d’origine Camerounaise et en situation irrégulière au Maroc depuis 8 ans,basketteur de profession, et exerçant un boulot de caissier dans un restaurant de Casablanca
Violence sauvage.
D’après les amis du couple ,le torchon brûlait entre Ngoua nkodo André appelé communément Samuel  et sa compagne depuis 4 mois ,et la jeune fille lui aurait demandé plusieurs fois de quitter le domicile conjugal .
Vendredi 29 janvier ,fou de rage après une  violente dispute,Samuel l’aurait copieusement rossé,tué son beau frère qui tentait de s’interposer pour défendre sa soeur en le poussant  de la fenêtre du 4ème étage de leur appartement  et se serait enfui avec l’enfant que sa compagne a eu d’une relation précédente .
 Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, après l’appel des voisins , ils ont trouvé la jeune femme à moitié nue,inconsciente ,attachée sur une chaine, le corps et le visage tuméfiés .
Les secours, dépêchés sur place, ne sont pas parvenus à la réanimer  . Des voisins ont raconté à la police avoir entendu de nombreux hurlements venant de l’appartement,retrouvé un corps  gisant à même le sol et vu Samuel sortir  de l’appartement en emportant avec lui le fils de sa compagne.
 Ils ont également rendu hommage à la victime, une «femme très polie, très discrète. Elle parlait calmement». «Tout le monde l’aimait ici, c’était une jeune femme très aimable»
     ODILON DESIRE NDJOCK pour Air du Mboa

Check Also

Esclavage : le Niger convoque l’ambassadeur libyen

Ce 19 novembre, le Niger a convoqué l’ambassadeur de Libye à Niamey pour lui faire …

Leave a Reply

link_BarTELECHARGER notre TOOLSBAR  pour PLUS de LIBERTE

%d bloggers like this: