Home / Radio / Actualités / Voici pourquoi les Africains se feront toujours bernés par les sectes en tout genre (video)

Voici pourquoi les Africains se feront toujours bernés par les sectes en tout genre (video)

On trouve de tout sur le marché religieux et mystique du continent : des grandes Églises, des petites, des prophètes autoproclamés, des sectes et groupes initiatiques en tous genres. Un méli-mélo de la spiritualité qui profite de la grande liberté laissée aux cultes et de la misère des populations. Dérives, escroqueries et manipulations mentales : tout est, hélas, permis.

Nous allons vivre ensemble en Côte d’ivoire un exemple plus concret.
Dans ces vidéos qui suivent, vous verrez un culte religieux d’une certaine raretés (nous signalons ici que cela aurait pu être tout autre fait, malheureusement nous n’avons pu trouver que cette vidéo)
Vous allez déjà constater la discipline du public présent. preuve encore qu’en Afrique le dialogue a toujours été mis en avant

tout ceci ce pas dans un lieu memoriel Africain “l’Arbre à Palabre”
Il est important Pour mieux l’illustrer nous vous proposons d’écouter ce titre “les temps ont changé” du groupe malien amadou et Mariam qui expose bien le descriptif de l’arbre à palabre.

N.B: la radio Air du Mboa est une radio dévouée à la restauration de l’Afrique et peut donc par tous les moyens possibles apporter des éléments pouvant aider à comprendre comment restaurer l’Afrique. Ceci dit, si au passage un élément vous blesse ou vous chagrine, nous nous en excusons, mais nous vous amenons aussi à comprendre par là même que nous ne sommes pas responsables ni de loin ni de près de vos actes et croyances.
Les video qui vont suivre parlent de deux religions : islam et christianisme. Donc si vous ne pouvez pas suivre ce genre de débat, veuillez ne pas les regarder. Si vous les suivez et que vous êtes embêté, retenez la leçon de l’arbre à palabre et si vous ne pouvez pas non plus, nous vous déclarons âme sensible et vous interdisons strictement de regarder ces vidéos, car nous voulons uniquement la paix en Afrique et sa restauration.

video1

video2

video3

video4

video5

Check Also

Sénégal : l’huilier Sonacos prépare sa deuxième privatisation

L’ex-Suneor, renationalisé en octobre 2015, tente de se relancer avant de partir à la recherche …

2 comments

Leave a Reply

link_BarTELECHARGER notre TOOLSBAR  pour PLUS de LIBERTE

%d bloggers like this: