Home / Radio / Actualités / Maroc : Nadia Fassi Fehri prend la tête de l’opérateur télécom marocain Inwi

Maroc : Nadia Fassi Fehri prend la tête de l’opérateur télécom marocain Inwi

Nadia-Fassi-Fehri

Le Conseil d’administration de l’opérateur télécom Inwi a nommé Nadia Fassi Fehri (photo) en qualité de PDG.

Nadia Fassi-Fehri, qui était DG du Groupe FC Media, présent dans l’affichage publicitaire, l’édition et la communication digitale au Maroc, prend donc les commandes opérationnelles d’Inwi. Elle renforce ainsiFrédéric Debord, DGD, dans un contexte où le secteur marocain des télécoms traverse une crise importante, avec une baisse brutale des prix, orchestrée par Orange-Meditel.

Après une première expérience dans le secteur financier en France chez Paribas, Mme Fassi-Fehri revient au Maroc en 1996 et rejoint le groupe ONA en démarrant sa carrière d’ingénieur dans la filiale minière du groupe, Managem. Elle assure le lancement de la première mine d’or au Maroc en tant que directrice d’exploitation puis devient le Directeur Ingénierie et Développement de Managem. En 2005, elle a assuré la Direction Générale de Nareva, filiale du groupe ONA spécialisée dans les métiers de l’énergie et l’environnement. Avant de se charger de la Direction Générale du groupe FC Media, Nadia Fassi-Fehri s’est vue confier de 2006 à 2008 la direction des Ressources Humaines, de la Communication et des Supports au siège de la holding ONA.

Nadia Fassi-Fehri est diplômée de L’Ecole Polytechnique de Paris, et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, ainsi que de l’université de Paris VII-Jussieu en mathématiques financières. En 2005, elle a obtenu le diplôme de MBA Exécutive de l’ESCP- EAP.

agenceecofin

Check Also

Le Maroc officiellement candidat à l’organisation du Mondial 2026

La Fédération Royale Marocaine de Football a officiellement déposé son dossier de candidature pour accueillir ...

Leave a Reply

link_BarTELECHARGER notre TOOLSBAR  pour PLUS de LIBERTE

%d bloggers like this: