Home / Afrique / Meurtre sordide à Casablanca : Pourquoi Samuel a-t-il sauvagement tué son beau frère

Meurtre sordide à Casablanca : Pourquoi Samuel a-t-il sauvagement tué son beau frère

Pourquoi Samuel  a-t-il sauvagement tué son beau frère , battu à mort sa compagne et s’est enfuit avec l’enfant de celle ci? Que s’est-il réellement passé entre eux pour que ce Camerounais réputé calme et sans histoire se  rende coupable d’un crime si sordide et d’actes aussi barbares?
Le corps sans vie d’un ressortissant Sénégalais a été retrouvé ce vendredi 29 Janvier à 10h du matin sis au quartier  Sidi Maarouf dans la banlieue de Casablanca.
Les nombreux voisins présents sur les lieux du drame ont formellement reconnu la victime,il s’agirait d’un jeune Sénégalais Adama ,arrivé depuis peu à Casablanca ,et exerçant la profession de télé-opérateur dans un centre d’appel ,mort, poussé du 4ème étage de leur immeuble  par “Samuel” le compagnon de sa soeur ainée  ,de nationalité Camerounaise ,basketteur de profession et résident au Maroc depuis 8 ans.
Selon les témoignages des amis du couple,le torchon brulait depuis quelques mois entre la belle Sénégalaise  et son compagnon au point que cette dernière aurait demandé à son compagnon de quitter le domicile conjugal .
C’est ce matin que l’horreur s’est produit, au paroxysme de la colère , après une violente  dispute ,Samuel ,fou furieux ,se serait jeté sur sa compagnon et l’aurait sauvagement battu,la laissant presque sans vie , le jeune Adama s’interposant pour protéger sa soeur ainée,a été violemment poussé depuis le 4ème étage de leur immeuble et est mort sous le coup.
La piste du crime passionnel avancée
Selon le témoignage du commissaire divisionnaire  de la préfecture de Ain Chock , joint par la Webradio air du Mboa ,ni l’un ni l’autre n’étaient défavorablement connus et ne s’étaient  fait remarquer du voisinage par des comportements particuliers, et d’ajouter : “Les causes du passage semblent être du domaine du passionnel (jalousie) ,prenant conscience de son geste,Samuel  aurait attaché sa compagne et se serait enfui avec l’enfant de cette dernière…
Le jeune homme est toujours en fuite et activement recherché par les éléments de la police royale marocaine.
ci dessous l témoignage d’un proche du couple

ODILON DESIRE NDJOCK pour air du mboa

Check Also

Le Rwanda accueille le premier Forum de la santé en Afrique

Le Bureau régional de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour l’Afrique va organiser, les ...

Leave a Reply

link_BarTELECHARGER notre TOOLSBAR  pour PLUS de LIBERTE

%d bloggers like this: